Syrano Street Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

Syrano sur Facebook

5 participants

Aller en bas

Syrano sur Facebook Empty Syrano sur Facebook

Message  Tipierre Jeu 28 Aoû - 1:03

Il y en a du monde, sur Facebook !
Et n'importe qui peut y créer des pages de fans. Une fois cette page créée, d'autres peuvent s'y inscrire, et on verra sur leur espace qu'ils sont fans de, disons, Le goût du sans. Après, ils peuvent inviter leurs amis à être fan, on compte le nombre de fans, on se réunit, on poste son avis, ses photos, ses vidéos, rien de spécialement constructif, mais un espace de plus estampillé Syrano !

Donc m'est avis que Syrano devrait se créer
- une page personnelle Facebook : on on te demande qui tu es, ce que tu aimes, un peu comme sur ton myspace
- une "page fan" de Syrano comme ça, pour ceux qui chercheront "Syrano" dans le moteur de recherche de Facebook
- une "page fan" de Le goût du sans, sur lequel on pourra poster, ben comme sur le blog, finalement !
- Un groupe "fan de Syrano" ; les groupes sont un peu comme les pages "fan", finalement, mais c'est autre chose, c'est aussi visible, donc pourquoi pas !

Et voilà comment apparaissent ces différentes choses sur la page personnelle Facebook de quelqu'un : d'abord les groupes auxquels il appartient, ensuite les pages "fan" auxquelles il adhère :
Syrano sur Facebook 13148


Dernière édition par Tipierre le Jeu 28 Aoû - 1:09, édité 1 fois
Tipierre
Tipierre
Groupie

Messages : 45
Date d'inscription : 27/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Syrano sur Facebook Empty Re: Syrano sur Facebook

Message  djpknox Jeu 28 Aoû - 1:06

vous en pensez ce que vous voulez mais pour moi facebook est un ramassis de fiente putride buggé
je le sais j ai une page dessus mais je pense la supprimer sous peu.
djpknox
djpknox
Admin

Messages : 49
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 38

http://www.syrano-officiel.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Syrano sur Facebook Empty Re: Syrano sur Facebook

Message  Syr Jeu 28 Aoû - 11:31

Bah moi je pense qu'on devrait y aller... Malgré les bugs finalement chaque médium est important à usiter. Alors Tipierrot, tu t'occupes de la création des pages?
et on trouvera des gens responsables de chacune d'entre elles...?
yo!

Syr
Artiste

Messages : 82
Date d'inscription : 27/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Syrano sur Facebook Empty Re: Syrano sur Facebook

Message  anne Jeu 28 Aoû - 12:15

ce qui serait interessant c'est que tous les membres de l'équipe de promo qui ont un facebook (donc un carnet d'adresse la bas) puisse gérer la page personnelle, ça permettrait d'envoyer des invitations ciblées, chacun prenant des noms de son carnet d'adresse perso pour lui envoyer une demande d'amis de la part de la page perso syrano
j'sais pas si c'est très clair ce que je raconte confused
anne
anne
Groupie

Messages : 39
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 46
Localisation : caen

Revenir en haut Aller en bas

Syrano sur Facebook Empty Re: Syrano sur Facebook

Message  Syr Jeu 28 Aoû - 12:56

yep exactement

Syr
Artiste

Messages : 82
Date d'inscription : 27/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Syrano sur Facebook Empty Re: Syrano sur Facebook

Message  Tipierre Lun 8 Sep - 0:54

Amis facebookiens, vous pouvez commencer à envahir vos amis d'invitations !

Vous avez maintenant la possibilité de devenir ami de "Syrano Adeline", et de fil en aiguille, rejoindre le groupe consacré à Syrano, devenir fan de Syrano, mais aussi fan de Musiques de chambre et déjà fan de Le goût du sans !

Et n'oubliez pas, en haut à droite de toutes ces pages, le bouton "Partager" permet de mettre en valeur ces pages, soit en l'affichant sur votre profil, soit en envoyant une invitation à vos amis pour qu'ils rejoignent les fans !
Tipierre
Tipierre
Groupie

Messages : 45
Date d'inscription : 27/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Syrano sur Facebook Empty Re: Syrano sur Facebook

Message  anne Lun 8 Sep - 21:25

voilà j'ai fait la totale des fanitudes et autres rejoignages
j'suis un peu nulle en facebookeries donc je me demande si y'a moyen de partager la page "syrano adeline" avec les 3 amis de ma liste qui sont susceptibles d'etre receptifs à la promo?
anne
anne
Groupie

Messages : 39
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 46
Localisation : caen

Revenir en haut Aller en bas

Syrano sur Facebook Empty Re: Syrano sur Facebook

Message  Christal Mar 9 Sep - 17:31

Déjà... excusez moi pour mon absence de ces derniers jours (et remerciez mon super FAI qui avait décidé de me sucrer mon compte...)

Je viens de devenir fan de tout Syrano présent sur Facebook et vais commencer à diffuser l'info auprès de mes contacts...

Pour répondre à ta question anne, tu peux "conseiller certains de tes amis à (...)" mais je crois que ce n'est possible que pour les contacts avec peu de membres et sinon, comme l'a dit Tipierre, tu peux bien évidemment partager sur ta page et/ou envoyer à des amis les pages dont tu fais parties (fan de Syrano, fan de Le goût du sans...)

Christal

Messages : 11
Date d'inscription : 31/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Syrano sur Facebook Empty Re: Syrano sur Facebook

Message  anne Mar 9 Sep - 18:31

ok merci christal ... vais me pencher là dessus ... que ça soit en anglais ou en français c'est toujours aussi peu agréable d'utilisation facebook Laughing
anne
anne
Groupie

Messages : 39
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 46
Localisation : caen

Revenir en haut Aller en bas

Syrano sur Facebook Empty Re: Syrano sur Facebook

Message  Tipierre Sam 20 Déc - 17:31

J'ai rajouté la liste des pistes de l'album dans la discographie de Syr sur Facebook... j'espère que ce n'est pas trop tôt.
Tipierre
Tipierre
Groupie

Messages : 45
Date d'inscription : 27/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Syrano sur Facebook Empty Re: Syrano sur Facebook

Message  Tipierre Ven 16 Jan - 1:04

Hey, Syr ! Tu t'es ouvert un Facebook sous le nom de "Syr Ano" ?
Pour éviter le doublon avec "Syrano Adeline", tu veux que je te file les pouvoirs sur les pages que j'ai créé et que je supprime "Syrano Adeline" ?
Tipierre
Tipierre
Groupie

Messages : 45
Date d'inscription : 27/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Syrano sur Facebook Empty Re: Syrano sur Facebook

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser