Syrano Street Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Délimitation du terrain de jeu - la Mission

3 participants

Aller en bas

Délimitation du terrain de jeu - la Mission Empty Délimitation du terrain de jeu - la Mission

Message  Tipierre Jeu 28 Aoû - 0:42

Pour ne pas gâcher d'énergie à parler de choses qu'on ne veut pas faire, posons des limites à ce que l'on veut. Je m'adresse donc... à ceux qui sauront me répondre. Là.

Est-ce que la promotion des prochains concerts sera aussi faite sur ce qu'on met en place ?
Est-ce qu'elle sera faite en même temps que la promo de l'album, ou dans un second temps ? Est-ce qu'elle sera faite dans le même cadre (même site, même blog par exemple) que la promo de l'album ? Et d'abord, est-ce qu'il y aura des concerts d'ici la sortie de l'album ?!
Tipierre
Tipierre
Groupie

Messages : 45
Date d'inscription : 27/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Délimitation du terrain de jeu - la Mission Empty Re: Délimitation du terrain de jeu - la Mission

Message  djpknox Jeu 28 Aoû - 0:44

je suis ignorant à ce sujet mais à mon avis Sylvain saura éclairer ta lanterne
car pour moi c'est comme la citrouille d'halloween : la lumière est allumée mais y a pas grand monde à l'intérieur clown
djpknox
djpknox
Admin

Messages : 49
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 38

http://www.syrano-officiel.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Délimitation du terrain de jeu - la Mission Empty Re: Délimitation du terrain de jeu - la Mission

Message  Syr Jeu 28 Aoû - 0:48

Il y aura donc bien des concerts d'ici la sortie de l'album... une période de transition puisque comme certains le savent je changent mes musiciens, donc je serais beaucoup en répet pour arriver avec une nouvelle formule sur scène en 2009.
Les concerts seront vraiment une autre partie de la promo et cela sera assuré par mon attaché de presse auprès des médias... On pourra voir si ça marche bien à se servir des outils mis en place pour parler des shows en effet...
J'espère avoir répondu à la question Tipierrot

Syr
Artiste

Messages : 82
Date d'inscription : 27/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Délimitation du terrain de jeu - la Mission Empty Re: Délimitation du terrain de jeu - la Mission

Message  Tipierre Jeu 28 Aoû - 0:52

Pile-poil Wink
Tipierre
Tipierre
Groupie

Messages : 45
Date d'inscription : 27/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Délimitation du terrain de jeu - la Mission Empty Re: Délimitation du terrain de jeu - la Mission

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser